Mme M  maman de Virgile : Vraiment nous avons eu de la chance Virgile et moi de croiser dans ce parcours semé d'embuches des personnes qui nous ont aidés, soutenus, de belles personnes et  vous en faites partie. Merci de nous avoir accompagnés Nathalie.

Mme S maman de L.L : Mon enfant a été diagnostiqué HPI /HPE . C'est un enfant un peu"perché" dû a son Haut potentiel , de nature joyeuse. Mais cela n'a pas duré ! Cela a commencé en CP ; en effet à travers sa différence L s'est fait remarquer par ses camarades . Il n'avait pas les mêmes centres d'intérêts que ses copains, il n'aimait pas le foot, ni les jeux en récré , les agressions physiques et psychologiques ont commencé à ce moment là en CP et on duré jusqu'en CM2. Mon fils avait beaucoup de mal à gérer ses émotions , l'injustice... il prenait tout à coeur .Des moments très difficiles pour la famille. Nous l'avons accompagné chez 2 psys qui se sont plus intéressés à son esprit (HPI) qu'à ses émotions jusqu'au jour de sa rencontre avec Nathalie. Spécialisée dans le HP elle a su l'écouter, l'accompagner et le conseiller lorsqu'il avait des idées sombres. Nathalie l'a aidé à gérer ses crises de nerfs et ses  angoisses. Puis elle s'est adaptée aux problématiques diverses toujours dans la bienveillance avec L et nous , parents, qui étions dépassé. A la fin de l'accompagnement Leith a intégré un groupe d'enfant HP pour les relations sociales. Notre fils a retrouvé sa joie de vivre et est toujours impatient de revoir Nathalie. Nous la remercierons jamais assez pour son dévouement ! Merci infiniment Nathalie !

Mme A maman d'Amélia : Amélia va bien et est très épanouie ! Nous appliquons vos conseils même si  ce n'est pas toujours évident pour nous. Amélia se sent mieux à l'école et avec ses copines .Elle a encore un peu peur , la séparation pas évidente , mais par exemple elle est partie en classe de découverte durant une semaine et elle en a bien profité ! Nous nous laissons le temps de cheminer tranquillement...

Mme A maman de Noha : J'ai pris rdv avec Nathalie car ma fille Noha n'arrivait pas à reconnaître et à exprimer ses émotions, elle se sentait différente des autres enfants de son âge, n'avait pas d'amis et avait du mal à partager des choses avec sa soeur jumelle. Dès le premier rdv avec Nathalie le changement a été incroyable ; j'ai laissé une enfant qui s'interrogeait, qui se sentait bizarre , qui riait peu, qui était mal à l'aise avec les émotions des autres ; et j'ai retrouvé une enfant souriante, soulagée, posant mille et une question, rassurée,  confiante et cela en un seul rdv ! Nathalie a créer un petit groupe d'enfant et d'ado avec qui Noha échange tous les mercredis et cela lui fait beaucoup de bien, elle ne se sent pas différente , elle appartient à un groupe qui lui permet de s'exprimer sans jugement . Un grand et immense merci à Nathalie car grâce à elle ma fille ne se pose plus de questions et n'a pas l'impression d'être bizarre , elle est juste HPI .

Mme F . F : Le hasard et quelques accidents de la vie m'ont dirigé vers un numéro de téléphone. Je remercie le hasard car cela m'a permis de

trouver un chemin , des outils, un soutien pour avancer avec beaucoup de douceur et de bienveillance vers un mieux être et un mieux vivre.
Merci encore à Nathalie.

Je suis très heureuse d'avoir croisé votre route.